Description
HGH 36IU de Pfizer/Eli Lilly en Espagne
HGH 36IU est une hormone synthétique qui imite les effets de la somatotropine naturelle qui possède des propriétés médicinales et anabolisantes. Il aide au développement de la masse musculaire, à la réduction du volume du tissu adipeux, à l'amélioration de la santé des os et de la peau et au rajeunissement total du corps. L'hormone de croissance humaine (HGH) d'Eli Lilly est disponible à la vente dans un stylo injectable de 36 UI.
Effets de l'hormone de croissance
Il existe de nombreux avantages, grâce auxquels l'hormone de croissance jouit d'un respect mérité parmi les athlètes professionnels et semi-professionnels. Tout d'abord, il favorise la régénération des tissus et la croissance des fibres musculaires, contrairement aux autres anabolisants. Par conséquent, il est prouvé que le nombre de fibres musculaires dans le corps augmentera avec l'utilisation de HGH. Il n'a aucun effet sur l'équilibre des hormones sexuelles, donc, pour les hommes et les femmes qui souhaitent prendre cette substance, cela la rend sûre et efficace. Les effets secondaires sont également assez rares. Seules les personnes ayant des organes génitaux hyperfonctionnels et une prédisposition diabétique sont à risque de résultats désagréables. Il est totalement sans danger pour les autres. Vous pouvez participer à des compétitions en toute sécurité après avoir pris de l'hormone de croissance, car les tests de dopage ne détecteront pas la présence de ce produit chimique dans votre sang.
Voici une liste de ses principaux avantages :
- Régénération du tissu musculaire.
- Suppression du catabolisme.
- Réduire le taux de sucre dans le sang.
- Stimulation de l'utilisation des réserves de graisse.
- Un gain de masse musculaire sèche.
- Définition musculaire accrue.
- Rajeunissement général du corps.
- Plus grande immunité.
- Amélioration de l'état de la peau, des cheveux et des ongles.
- Accélérer la récupération après des blessures.
Comment faire des injections d'hormone de croissance
Le médicament est administré quotidiennement et a une forme injectable de libération. Contrairement à d'autres anabolisants, il est injecté sous la peau par des injections sous-cutanées plutôt que par voie intramusculaire.
La dose quotidienne est de 4 à 10 UI. Les fortes doses doivent être réparties en deux injections : une le matin et une le soir, par exemple.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.